Votre bibliotheque fantastique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre bibliothèque fantastique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fiche Type - Facultative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood-princess
| | Administratrice du forum

Blood-princess


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Fiche Type - Facultative Empty
MessageSujet: Fiche Type - Facultative   Fiche Type - Facultative EmptyJeu 3 Juin - 18:50

Voici un exemple de présentation que le forum vous propose. Mais, vous n'êtes pas obligé de vous y tenir si vous n'y tenez pas.







Vous...


• Pseudo :
• Origine du pseudo :
• Prénom :
• Fille ou garçon :





Vos préférences...


• Livre(s) préféré(s) :
• Auteur(s) préféré(s) :
• Personnage - et/ou couple - de livres préférés :
• Autres informations sur vos préférences ? :




Plus encore...

• Comment as-tu découvert le forum ?
• Comment le trouves-tu ?
• Fréquence de connexion : /7j
• Pour toi lire est...
• Autres remarques éventuelles :
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-magique.forumactif.com
Blood-princess
| | Administratrice du forum

Blood-princess


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Fiche Type - Facultative Empty
MessageSujet: Re: Fiche Type - Facultative   Fiche Type - Facultative EmptyJeu 3 Juin - 19:03

Code:
<center>[color=#4c405b][font=Forte][size=24]Vous...[/size][/font][/color]<div style="border: 1px dotted #060d19; background-color: #4c405b; width: 200px; height: 7px; text-align: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>

• Pseudo :
• Origine du pseudo :
• Prénom :
• Fille ou garçon :





<center>[color=#4c405b][font=Forte][size=24]Vos préférences...[/size][/font][/color]<div style="border: 1px dotted #060d19; background-color: #4c405b; width: 200px; height: 7px; text-align: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>

• Livre(s) préféré(s) :
• Auteur(s) préféré(s) :
• Personnage - et/ou couple - de livres préférés :
• Autres informations sur vos préférences ? :




<center>[color=#4c405b][font=Forte][size=24]Plus encore...[/size][/font][/color]<div style="border: 1px dotted #060d19; background-color: #4c405b; width: 200px; height: 7px; text-align: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>
• Comment as-tu découvert le forum ?
• Comment le trouves-tu ?
• Fréquence de connexion : /7j
• Pour toi lire est...
• Autres remarques éventuelles :
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-magique.forumactif.com
Miss-Book
| | Nouveau membre.

Miss-Book


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part en France

Fiche Type - Facultative Empty
MessageSujet: Re: Fiche Type - Facultative   Fiche Type - Facultative EmptyMer 9 Juin - 13:22

Blood-princess a écrit:
Code:
<center>[color=#4c405b][font=Forte][size=24]Vous...[/size][/font][/color]<div style="border: 1px dotted #060d19; background-color: #4c405b; width: 200px; height: 7px; text-align: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>

• Pseudo : Miss-Book
• Origine du pseudo : c'est un morceau du nom de mon blog
• Prénom : //
• Fille ou garçon : Fille





<center>[color=#4c405b][font=Forte][size=24]Vos préférences...[/size][/font][/color]<div style="border: 1px dotted #060d19; background-color: #4c405b; width: 200px; height: 7px; text-align: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>

• Livre(s) préféré(s) :Les âmes vagabondes, Twilight, Night world et bien d'autres
• Auteur(s) préféré(s) :Stephenie Meyer, Lisa-Jane Smith et d'autres
• Personnage - et/ou couple - de livres préférés : Théodora Van Alen
• Autres informations sur vos préférences ? : Je lis un peu de tout sauf du policier et j'ai une préférence pour le fantastique et aussi des mangas.




<center>[color=#4c405b][font=Forte][size=24]Plus encore...[/size][/font][/color]<div style="border: 1px dotted #060d19; background-color: #4c405b; width: 200px; height: 7px; text-align: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>
• Comment as-tu découvert le forum ? J'ai découvert ce forum  grâce à la pub sur mon blog
• Comment le trouves-tu ? Je le trouve bien
• Fréquence de connexion : 3/7j
• Pour toi lire est... un moyen de m'évader, d'être dans ma petite bulle, de rêver
• Autres remarques éventuelles :  rien pour l'instant


Dernière édition par Miss-Book le Mer 9 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-princess
| | Administratrice du forum

Blood-princess


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Fiche Type - Facultative Empty
MessageSujet: Re: Fiche Type - Facultative   Fiche Type - Facultative EmptyMer 9 Juin - 18:54

    Pour poster la présentation, il faut cliquer sur "Nouveau sujet" et non sur "Répondre au sujet".
    Serait-il possible de le reposter en tant que Nouveau sujet, s'il te plait ?

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-magique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche Type - Facultative Empty
MessageSujet: Re: Fiche Type - Facultative   Fiche Type - Facultative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Type - Facultative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre bibliotheque fantastique... :: « Au commencement, il y avait... :: Présentations-
Sauter vers: