Agathe | | Nouveau membre.
Messages : 23 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Ma Liste_ Agathe Dim 20 Juin - 21:41 | |
| Voici la liste des livres que j'aimerais lire et ceux que j'ai lu :
- La trilogie des joyaux , " Le trône de diamant" , de David Eddings - La trilogie des joyaux, " Le chevalier de rubis" , de David Eddings - La trilogie des joyaux, " La rose de Saphir" , de David Eddings - La guerre des clans, Midnight, de Erin Hunter - Le cueilleur de fraises - Nuit d'enfer au paradis - La saga Uglies, de Scott Westerfeld - Da Vinci Code, de Dan Brown - Anges et démons, Dan Brown - Vous revoir, de Marc Levy - Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, de Marc Levy - Le Feu de la sorcière, de James Clément - Les liens du sang, Patricia Briggs - Si je reste, Gayle Forman - Tunnels, Roderick Gordon & Brian Williams - Les sangs bleu , Mélissa de la Cruz - Glamour tojours, Mélissa de la Cruz - Witchling - Valombre - Tara Duncan, l'invasion fantôme, de Sophie Audouin Mamikonian - Kushiel T1, La Marque - Si jamais... - Brisingr, de Christopher Paolini - Ce que j'étais - Midnighters, Scott Westerfeld - Je veux vivre , Jenny Downham - Tout est sous contrôle , Hugh Laurie ( en cours...) - La voleuse sans ombre , Emily Gee - Cathy's Book , Sean Stewart & Jordan Weisman - Le manoir des immortels, Ambre Dubois - Marked - Le combat d'hiver, de Jean Claude Moulevas - L'enfant qui ne parlait pas , Torey Hayden - Le pavillon des enfants fous , Valérie Valère
- La rédemption d'Althalus T2 , David Eddings - Amnésie, de Margot Dalton - Fièvre noir, de Karen Marie Moning - Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger - Le secret de Lil Quinn, de Paullina Simons - Plaisirs coupables, de Laurell K. Hamilton - Le Cadavre Rieur, de Laurell K. Hamilton - Le Cirque des damnés, de Laurell K. Hamilton - La cerise sur le gâteau, de Jeanne Ray - XXL, de Julia Bell - Le diable s'habille en Prada, de Lauren Weisberger - Elyon, de Patrick Carman - Septs jours pour une éternité, de Marc Levy - Un secret, de Philippe Grimbert - Morsure, de Kelley Armstrong - Capture, de Kelley Armstronf - Joyeux Noël, merry Christmas, de Mary Higgins Clark - La clinique de l'espoir, de Henry Denker - Les meurtrières, de Frantz- André Burguet - Expiation, de Patricia MacDonald - La Proie, de Michael Crichton - Notre Dame de Paris, de Victor Hugo - Scream Test, de Grégoire Hervier - J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école...., de Sabine Dardenne. - Les sang d'argent, de Mélissa de la Cruz - Blonde, de Meg Cabot - People or not people, de Lauren Weisberger - Gin tonic et Concombre, de Rafaële Germain - Soutien-gorge rose et veston noir, de Rafaële Germain - Chroniques du monde Emergé, de Licia Troisis - Le baiser du fer, de Patricia Briggs - Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde - Demon in my view, de Amélia Atwafter-Rhodes - Dans l'oeil du cyclone, de Jim Butcher - Roméo et Juliette, de William Shakespeare - Les foudres de la Sorcière, de James Clemens - La Guerre de la Sorcière , de James Clemens - Le Portail de la Sorcière, de James Clemens - Lunatic Café, de Laurell K. Hamilton - De silence et de glace, de Julia Billet - Le Journal d'un Vampire, tome 1 - Le Journal d'un Vampire, tome 2 - Le Journal d'un Vampire, tome 3 - La symphonie des siècles, Rhapsody - La symphonie des siècles, Prophecy - La symphonie des siècles, Destiny - Les Chevaliers D'Emeraudes, d'Anne Robillard ( Série) - Où on va papa, de Jean-Louis Fournier - Les Coeurs Fêlés, de Gayle Forman - Chasseuse de la Nuit, Jeaniene Frost ( Série) - Kate Daniels, de Ilona Andrews (Série) | |
|