Votre bibliotheque fantastique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre bibliothèque fantastique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Zazea - Il faut bien se lancer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazea
| | Nouveau membre.

Zazea


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Salon de Provence

Zazea - Il faut bien se lancer... Empty
MessageSujet: Zazea - Il faut bien se lancer...   Zazea - Il faut bien se lancer... EmptySam 5 Juin - 16:03

Vous...


Pseudo : Zazea
Origine du pseudo : Hum... les trois premières lettres du clavier dans un pseudo court, et voilà !
Prénom : Alison
Fille ou garçon : Fille





Vos préférences...


Livre(s) préféré(s) : Âmes perdues, de Poppy Z. Brite ; Anita Blake, de Laurell K. Hamilton ; Les Aventures de Rachel Morgan, de Kim Harrison
Auteur(s) préféré(s) : Laurell K. Hamilton, Kim Harrison, Pierre Bottero
Personnage - et/ou couple - de livres préférés : arg il y en a trop !
Autres informations sur vos préférences ? : J'affectionne particulièrement le bit-lit, mais aussi la fantasy / fantastique. Sans être fermée aux autres genres (sauf les policiers), je me cantonne à ces genres et il est assez rare que je lise autre chose. Je lis beaucoup de livres, aussi des mangas mais moins.




Plus encore...

Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à un message que l'on m'a envoyé sur mon blog, j'ai fait un petit tour et me suis dis pourquoi pas ?
Comment le trouves-tu ? : Très soigné, bravo s'est assez rare ! Je suis du genre hyper-pointilleuse alors j'aime quand on prend bien soin des petits détails et de la présentation. Bref, je trouve ton forum super.
Fréquence de connexion : à voir
Pour toi lire est... : Lire est mon passe temps favoris. C'est pour moi un moyen de m'évader, loin du quotidien et des contraintes. Ça me permet aussi de me donner de la matière à travailler pour mon imagination, j'aime beaucoup passer du temps à rêvasser ! Mon entourage à tendance à penser que j'accorde trop d'importance à la lecture... certains parents essaient de motiver les enfants pour lire, moi ils essaient de me tempérer !
Autres remarques éventuelles : Il est assez rare que je participe vraiment à un forum, mais je vais tacher de faire de mon mieux. Quoiqu'il en soit, soyez sur que je garde toujours un oeil dessus même si je ne me manifeste pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-princess
| | Administratrice du forum

Blood-princess


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Zazea - Il faut bien se lancer... Empty
MessageSujet: Re: Zazea - Il faut bien se lancer...   Zazea - Il faut bien se lancer... EmptySam 5 Juin - 20:32


    Bienvenue !
    J'aime beaucoup l'avatar, il est magnifique.

    Je te souhaite de passer de bon moment sur le forum en esperant qu'il te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-magique.forumactif.com
Zazea
| | Nouveau membre.

Zazea


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Salon de Provence

Zazea - Il faut bien se lancer... Empty
MessageSujet: Re: Zazea - Il faut bien se lancer...   Zazea - Il faut bien se lancer... EmptyDim 6 Juin - 14:09

Merci pour l'accueil !

J'aime beaucoup qu'on puisse mettre à grand avatar même si j'ai du batailler pour que le poids du fichier ne déborde pas ! Tous les avatars que j'ai vu pour le moment - bon y en a pas foule - sont magnifiques.

Ce forum me plaît bien, j'espère qu'il va vite gagner de nouvelles recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazea - Il faut bien se lancer... Empty
MessageSujet: Re: Zazea - Il faut bien se lancer...   Zazea - Il faut bien se lancer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazea - Il faut bien se lancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien se présenter ...
» Ma liste - Zazea
» Quand faut y aller : Présentation de Lupanita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre bibliotheque fantastique... :: « Au commencement, il y avait... :: Présentations-
Sauter vers: