Votre bibliotheque fantastique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre bibliothèque fantastique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien se présenter ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou1305
| | Nouveau membre.

Lou1305


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : Liège

Parce qu'il faut bien se présenter ... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien se présenter ...   Parce qu'il faut bien se présenter ... EmptyDim 20 Juin - 20:19

Alors, voilà je suis nouvelle sur ce forum ... Je l'ai connu sur skyrock par une pub ...
Donc, je m'appelle Héloïse, j'ai 17 ans et je suis de Belgique.

La lecture a toujours été une passion pour moi. Je lis beaucoup et de tout (manga, livre, BD, ... ) et à tout moment.
Lire est pour moi un des seuls moments où je peux tout oublier ... C'est donc essentiel ...

Je lis beaucoup de fantastique et de policier ... Mon livre préféré est La Dame Sans Terre d'Andrea Japp.
Je lis aussi les mangas de Matsuri Hino tels Meru Puri ou Vampire Knight ...

Hélo
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinlivres.skyrock.com
Zazea
| | Nouveau membre.

Zazea


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Salon de Provence

Parce qu'il faut bien se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se présenter ...   Parce qu'il faut bien se présenter ... EmptyLun 21 Juin - 12:41

Bienvenue !
Personnellement j'ai horreur des livres policiers, mais tous les goûts sont dans la nature. Je ne connais pas la La Dame Sans Terre, tu pourrais peut-être le présenter ? Je connais Meru Puri et Vampire Knight, j'ai beaucoup aimé le premier mais moins le second.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-princess
| | Administratrice du forum

Blood-princess


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Parce qu'il faut bien se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se présenter ...   Parce qu'il faut bien se présenter ... EmptyLun 21 Juin - 12:47

    Pour ma part, j'ai lu le premier tome de la dame sans terre - Les chemins de la bête et je dois avouer que j'ai aimé.
    Meru Puri est aussi un de mes mangas favoris : j'adore littéralement l'histoire.

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-magique.forumactif.com
x-livreslove-x
| | Nouveau membre.

x-livreslove-x


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Parce qu'il faut bien se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se présenter ...   Parce qu'il faut bien se présenter ... EmptyDim 27 Juin - 22:16

Je suis également de Belgique c'est assez rare. La plupart de mes amies sur sky sont de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-livreslove-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se présenter ...   Parce qu'il faut bien se présenter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien se présenter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazea - Il faut bien se lancer...
» Quand faut y aller : Présentation de Lupanita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre bibliotheque fantastique... :: « Au commencement, il y avait... :: Présentations-
Sauter vers: