Votre bibliotheque fantastique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre bibliothèque fantastique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Demon-Twilight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demon-Twilight
| | Nouveau membre.

Demon-Twilight


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma tombe

Présentation de Demon-Twilight Empty
MessageSujet: Présentation de Demon-Twilight   Présentation de Demon-Twilight EmptyMar 8 Juin - 19:04

Salut tous le monde !! Je suis nouvelle sur ce fofo mais bon. Mon pseudo vient tous simplement de mon blog. J'avais déjà sce nom en tête avant que Twilight sort mais bon, maitenant il marche pour les 2. Mon vrai prénom est Mélissa. J'ai 15ans le 20 juin qui arrive (2010). Je suis lunatique et un peu déjanté, on si fait vite. Je suis nul en Orthographe, Grammaire, ect donc désolé par avance.

Mon livre préfére en unique ( peut être une suite a voir ) c'est la forêt des damnés de Carrie Ryan. Pour la saga ça diverge. Donc je ne me pronoce pas. Je n'ai pas de véritable auteur préféré en particulier. J'adore le personnages de Mercy Thompson dans L'appel de la lune. J'adore aussi les mangas I love you Toutes sortes de mangas. J'en lis et en regarde enormement ( mon manga préféré n'ai d'autre que Naruto ). Lire c'est génial, ça fait changer d'horizon. On se mets dans sa petite bulle a nous et personne peut nous y arracher. J'adore.

C'est la pub du forum fais sur mon blog ( Sweetness-book ) qui m'as fait venir ici. D'ailleur si l'admin ( ou un des admins ) passe par la j'aurai un conseil a leur donné : Faire un blog pour le fofo ( pas très imaginatif tout le monde le fait ) mais cela sera plus simple car un pub sans lien c'est rare que les gens s'en interresse. ( Si vous voulez je vous aide je suis une pro-sky ). Je trouve le fofo très bien pour le moment =) Je visiterai le reste et si je peu donner des conseils ( vu que je suis sur beaucoup de fofo je me permet de dire mes opinions si ça vous dérange dit le moi ). Je suis la quand je peux. Dés qu'il y a des nouveautés j'essaye de me connecté. Mais si des fois je suis pas la une semaine il ne faut pas s'éttonné.

Voilà !! Si vous avez des questions j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com/
Zazea
| | Nouveau membre.

Zazea


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Salon de Provence

Présentation de Demon-Twilight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demon-Twilight   Présentation de Demon-Twilight EmptyMer 9 Juin - 15:12

Bienvenue à toi !

C'est bien de nouvelles têtes, il faut que le forum s'agrandisse : plus y il de fous et plus on rit... T'inquiète pas pour l'orthographe, moi aussi j'ai toujours été nulle en orthographe - heureusement je n'en ai plus !

Je n'ai pas lu La forêt des damnés mais je l'ai vu en librairie, mais j'ai déjà trop de lire à acheter lol. J'aime beaucoup la série Mercy Thompson. Il y a eu une période où je ne lisais plus que des mangas, mais j'ai fini par revenir aux livres. Maintenant je continue les séries que j'ai commencé, et regarde de temps en temps pour voir s'il n'y a pas de nouveautés intéressantes. J'aime bien Naruto (je lis les scans) mais ça traine vraiment trop en longueur à mon goût et les dessins ne sont pas toujours très soignés - enfin c'est mon avis.

Je pense aussi qu'il serait bon de faire de la pub pour la forum - faire un blog est une bonne idée, il faudrait que l'admin y réfléchisse. D'ailleurs je t'ai fait une demande d'ami avec mon blog (livre-and-co).

Tu as un genre de livre favoris ou tu lis de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Twilight
| | Nouveau membre.

Demon-Twilight


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma tombe

Présentation de Demon-Twilight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demon-Twilight   Présentation de Demon-Twilight EmptyMer 9 Juin - 15:22

Je lis principalement de la fantastique ( en se moment plus de la Bit-lit ) sinon il y a des exéptions a la regles. Des livres trouvé par ci par là qu'il me semble bien de lire. Je ne lis pas les livres historiques par contre.

Le mangas Naruto j'ai lis et regarde que la premiere saison la 2ém je me suis arreter un peu là .Sinon j'en regarde et lit beaucoup d'autre. Je croyait que ça mettai passer ( comme les livres a une époque ) mais c'est pas tout à fait vrai donc . . . voilà d'ou mon avatar =)

Pour le blog je fais ça illico ( l'ajout de la demande d'ami ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com/
Blood-princess
| | Administratrice du forum

Blood-princess


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Présentation de Demon-Twilight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demon-Twilight   Présentation de Demon-Twilight EmptyMer 9 Juin - 18:52

    Bienvenue parmi nous !

    J'avoue que l'idée d'ouvrir un blog où se trouverait un lien direct vers le forum est une bonne idée et pourrait permettre de recueillir des membres.
    Par contre, je ne suis pas une grande blogueuse - plutôt portée par les forums.
    Donc, si quelqu'un - ou plusieurs personnes - est/sont intéressée(s) pour la création de ce blog, alors je suis preneuse. Il suffirait simplement de me donner l'adresse et le mot de passe pour que je puisse moi aussi l'utiliser lorsque je voudrais faire de la publicité sur des skyrocks.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-magique.forumactif.com
Demon-Twilight
| | Nouveau membre.

Demon-Twilight


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma tombe

Présentation de Demon-Twilight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demon-Twilight   Présentation de Demon-Twilight EmptyJeu 10 Juin - 16:16

Moi je veux bien Very Happy J'ai déjà plein de blog mais ça dérange pas. Donc si tu veux me confié cette tache je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com/
Blood-princess
| | Administratrice du forum

Blood-princess


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Présentation de Demon-Twilight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demon-Twilight   Présentation de Demon-Twilight EmptyJeu 10 Juin - 18:50

    C'est avec grand plaisir que je te la confie Wink
    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-magique.forumactif.com
Demon-Twilight
| | Nouveau membre.

Demon-Twilight


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma tombe

Présentation de Demon-Twilight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demon-Twilight   Présentation de Demon-Twilight EmptyJeu 10 Juin - 19:08

Ok je m'occupe de tous ça =) Je t'envoye un MP quand j'aurai fini je ferai en sorte que le blog soit beau et tu me dira ce que je devrai modifier pour que ce soit plus joli comme blog. Pas sur que je le finisse maintenant.

Bon c'est pas tous mais j'ai du Boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com/
Blood-princess
| | Administratrice du forum

Blood-princess


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Présentation de Demon-Twilight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demon-Twilight   Présentation de Demon-Twilight EmptyJeu 10 Juin - 19:24

    D'accord.
    J'attends cela avec impatience - mais prends ton temps - et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-magique.forumactif.com
Demon-Twilight
| | Nouveau membre.

Demon-Twilight


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma tombe

Présentation de Demon-Twilight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demon-Twilight   Présentation de Demon-Twilight EmptyJeu 10 Juin - 19:31

Ok je prend mon temps alors =) Mais la j'ai quelque problême avec mes mail donc ça prend beaucoup plus de temp que prévu --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetness-book.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Demon-Twilight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demon-Twilight   Présentation de Demon-Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Demon-Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste - Demon-Twilight
» Présentation
» MIMIPANDA PRESENTATION
» Présentation de CeriseRouge ~ Je suis à croquer...
» Quand faut y aller : Présentation de Lupanita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre bibliotheque fantastique... :: « Au commencement, il y avait... :: Présentations-
Sauter vers: