Votre bibliotheque fantastique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre bibliothèque fantastique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 MIMIPANDA PRESENTATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimipanda
| | Nouveau membre.

mimipanda


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : 41

MIMIPANDA PRESENTATION  Empty
MessageSujet: MIMIPANDA PRESENTATION    MIMIPANDA PRESENTATION  EmptyDim 4 Juil - 16:14

Bonjour,

Vous...


Moi c'est mimipanda . Je l'ai choisi car "mimi" est mon surnom et "panda" mon animal préféré . J'ai trouvé que ça allait bien ensemble ^^ . Sinon je m'appelle Amélie et j'ai 17 ans .



Vos préférences...


Les Eragon sont vraiment mes livres préférés , mais sinon je n'en ai pas de particulier , çe serait plutôt des genres .
Je ne pense pas avoir d'auteur préféré , je ne lis pas souvent plusieur livres du même auteur . Mais j'aime bien l'écriture d'Eric-Emmanuel Schmitt.
Mon personnage préféré est surement Drizzt Do'Urden (des romans du royaume oublié de R.A.Salvatore) . Quand à mon couple préféré c'est sans hésitation Elena et Clay dans la série des "femmes de l'outremonde" de Kelly Armstrong ^^
Sinon j'aime tout ce qui est histoire de vampire , ainsi que les combats à l'épée ^^



Plus encore...

J'ai découvert le forum en visitant le blog de celui-ci . Je n'ai pas encore tout regarder mais d'un point de vue purement esthétique , je le trouve agréable et accueillant . Ma fréquence de connexion dépendra vraiment des périodes .

Pour moi lire est indispensable !


Aurevoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://read-to-live.skyrock.com/
Blood-princess
| | Administratrice du forum

Blood-princess


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

MIMIPANDA PRESENTATION  Empty
MessageSujet: Re: MIMIPANDA PRESENTATION    MIMIPANDA PRESENTATION  EmptyDim 4 Juil - 18:54

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-magique.forumactif.com
Agathe
| | Nouveau membre.

Agathe


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

MIMIPANDA PRESENTATION  Empty
MessageSujet: Re: MIMIPANDA PRESENTATION    MIMIPANDA PRESENTATION  EmptyDim 4 Juil - 22:03

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://book-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MIMIPANDA PRESENTATION  Empty
MessageSujet: Re: MIMIPANDA PRESENTATION    MIMIPANDA PRESENTATION  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMIPANDA PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Demon-Twilight
» Présentation de CeriseRouge ~ Je suis à croquer...
» Quand faut y aller : Présentation de Lupanita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre bibliotheque fantastique... :: « Au commencement, il y avait... :: Présentations-
Sauter vers: